8.19.2010

Mon meilleur ami, du moin ce qui l'en reste....

Secondaire 3... un garçon me pose une question dans le cours de biologie .... on continu de parler
on échange nos adresse email et commence a devenir ami tranquillement ...

Secondaire 4... Nous devenons une sorte de confident l'un pour l'autre et meilleur ami!

secondaire 5... l'amitier est très fort! mais ... apres le bal il me déclare ses sentiments d'amour...alors on sort 1 ans et demi ensemble ...

Derniere session de cégep en cinéma... il se distance avec raison vu notre situation..
(je déménage a montréal)
garde encore une certaine distance et aussi une distance en km...
(je déménage a québec)
nous recommencons a faire des truc ensemble ... mais .. me redéclare son amour...
nous sortons ensemble 9 mois...

depuis la fin de cette relation jai l'impression d'avoir perdu une parti de moi non pas en amour mais en amitier ... j'ai perdu mon meilleur ami du moin il n'est plus tres présent ...

Oui je lai connu en secondaire 3 mais toute les coincidences que nous avions trouver fait que jai l'impression de le connaitre depuis que je suis toute petite.. et ..Je m'ennui.

Mon meilleur ami, si tu lis ce message, c'est que tu pense peut etre encore un peu a moi et que peut etre toi aussi tu tennui de notre amitier d'avant. On vieilli .. c vrai mais lamitier peut vieillir avec nous.
Mon meilleur ami tu es une personne extraordinaire a qui jai fais le plus confiance dans ma vie et a qui je le fais encore. J'ai peur du jour ou tu ne saura plus la pour moi ... ou tu ne m'ostinera plus sur tout ce que je te dis et surtout ou tu ne fera plus de niaiserie.


Mon meilleur ami il va se reconnaitre et j'espere qu'il sais que je mennui et que je pense a lui tres fort malgré la distance!

xxx ta jumelle cosmique!

Aucun commentaire: